11 mars 2009

Ryu Ga Gotoku 3 [review vidéo]

Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour terminer ce nouvel épisode malheureusement.
Environ 13 heures pour finir le mode histoire sans trop de peine.

Une impression générale dirait que je suis quelque peu déçu en général mais tout de même satisfait puisqu'on reste dans la même lignée que les 2 autres épisodes.
Seulement 12 chapitres pour l'histoire alors qu'on en avait eu 16 dans l'épisode précédent cependant.
Quelle fût ma surprise lorsque j'ai vu la fin arrivée si brusquement alors que je m'attendais à une vingtaine de chapitres facilement.
L'autre déception, c'est le manque cruel de nouveautés, mais ça, je crois que je l'ai assez dit.

Néanmoins, j'ai passé un très bon moment avec ce jeu, avec une histoire dramatique comme les japonais savent bien les faire.
Certaines phases de jeu sont assez ennuyantes mais font partie de la trame principale pour que l'on s'imprègne bien à l'ambiance et aux protagonistes.

L'histoire terminée, il me reste cependant beaucoup à faire, comme toutes les sous-missions et trophées à débloquer et croyez moi, ils sont nombreux et difficiles à décrocher.
Sega n'a pas menti lorsqu'ils ont qu'il y avait plus de 30 heures de jeu, c'était en incluant toutes ces missions annexes.

Aujourd'hui, je vous présente une vidéo de gameplay axée sur les combats et l'apprentissage des techniques "divines".
Ces techniques sont vraiment sympa et j'ai passé de nombreuses heures à toutes les chercher (d'ailleurs il m'en manque encore quelques unes).


Lien vers haute résolution


Lien vers haute résolution

Aucun commentaire: