16 septembre 2009

Dans une semaine.... le TGS !

Après un mois d'août très calme, il est temps de reprendre du poil de la bête avec ce mois de septembre qui nous annonce un Tokyo Game Show plus qu'intéressant.
Quand on voit tous ces titres qui vont débarquer pour cette fin 2009, il y a de quoi être surexcité.


Cette année encore, j'ai la chance de pouvoir me rendre au salon comme "visiteur exposant" donc à moi les grandes allées du salon sans foule, à moi les photos et les photos et surtout à moi les files d'attente sans queue.
Ah quel plaisir quand même !


Je remercie encore Bandai Namco Games / D3 Publisher pour l'invitation.

Les jeux sur lesquels je vais me jeter ?
C'est pourtant simple : Uncharted 2, Final Fantasy XIII, Assassin's Creed 2, Little Big Planet Portable, Assassin's Creed PSP, Kingdom Hearts PSP (déjà vu l'an dernier mais bon), God Of War 3, Gran Turismo 5, Gran Turismo Portable, Ratchet and Clank Future: A Crack In Time, Bayonetta, Yakuza 4, etc...
Bref, il ne va pas falloir chaumer cette année et puis j'espère aussi y découvrir quelques surprises.

Pour ceux qui auront la chance de s'y rendre, méfiez-vous de la foule, surtout que cette année, la grippe A sera elle aussi invitée.
A vos masques donc !

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour un compte-rendu complet sur le salon.

2 commentaires:

Xavier Henry a dit…

Je t'envie Vincent ^^
J'espère que tu nous feras un beau résumé illustré de cet événement :)

Snake a dit…

Ahh Vincent, un moment déjà sans news, mais tu penses un peu à nous ?! xD

En effet, de très bon titre sont à venir pour cette fin d'année 2009, et t'as pas choisis les plus nul !

FF13, God of War 3 et Uncharted 3 sont les 3 supernovas que j'attend le plus depuis pas mal de temps (surtout depuis que j'ai ma nouvelle télé Full HD 1080p ^^)

Je compte sur toi pour nous donner tes impressions sur ces titres très attendus =)