14 juin 2009

Quelques gatchapons !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas un petit post sur les gatchapons.
En attendant ma prochaine review, voici un petit aperçu rapide des derniers gatchapons sur les personnages de jeux vidéos.

Les "sound drop" sont de plus en plus populaires, ci-dessous, ceux de Mario Kart Wii avec des sons provenant directement du jeu.


Quelques porte-clés du jeu Super Mario Galaxy.


Gyakuten Kenji étant sorti il y a quelques semaines, on peut à présent trouver des goodies plutôt sympathiques comme ces straps et ces stylets pour DS.




Zoo Keeper est un jeu sorti il y a bien longtemps mais on trouve encore aujourd'hui quelques goodies, comme ces porte-clés.


Monster Hunter, le jeu PSP le plus vendu au Japon.
Ce n'est donc pas surprenant de voir des produits dérivés comme ces "sound drop" qui lâchent des bruitages provenant du jeu.


Les fans du Professeur Layton peuvent se réjouir puisque voici enfin quelques staps à l'effigie du jeu.

1 commentaire:

Snake a dit…

Tout simplement énorme les goodies du Professeur Layton !
J'ai hâte que le second volet sorte en France :)

Les Gyakuten m'ont fait sourire, avec la pointe du doigt en guise de stylets xD

J'aime bien les goodies mais je ne m'autoriserais jamais à en acheter, les jeux sont déjà assez cher comme ça en Europe