22 juillet 2005

PSP blanche

Sony a annonce qu'une nouvelle PSP de couleur blanche debarquerait sur le sol japonais le 15 septembre de cette annee.




Quelques nouveautes au niveau du systeme, puisque nous passerons au firmware 2.0 avec comme principales nouveautes :
- un navigateur web
- un clavier virtuel, possibilite de brancher un clavier externe aussi.
- et une interface appelee P-TV qui devrait permettre de se connecter a un centre de telechargement de videos en ligne.
Cette interface devrait voir le jour le 27 juillet au Japon.

Comme autres nouveautes interessantes on trouve :
- une fonction fond d'ecran, possibilite de mettre l'image de votre choix.
- une fonction "silence" pour les videos (volume a zero)

Je dois avouer que cette couleur blanche me fait tres envie, je la trouve tres craquante comme ca.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment chouette, perso je pense prendre quand même la noire (j'ai attendu plusieurs mois pour ne pas la prendre en import en France, je ne vais pas craquer maintenant ^^) mais celle là est vraiment terrible. En plus le fond d'écran vert radioactif sur la boite... ça le fait bien ;)

Kham a dit…

moi aussi je veux >o<

Anonyme a dit…

Le fond d'écran change de couleur à mesure que les mois s'écoulent (le tout se fait progressivement, c'est assez sympa ^__^)

Anonyme a dit…

bonjour Vincent je fesais une recherche sur petite annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot News :: la PSP blanche ou bien sur le mot petite annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

Anonyme a dit…

bonjour Vincent je fesais une recherche sur petite annonce classée et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot News :: la PSP blanche ou bien sur le mot petite annonce classée , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

Anonyme a dit…

bonjour Vincent je fesais une recherche sur voiture occasion et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot News :: la PSP blanche ou bien sur le mot voiture occasion , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci