22 juin 2005

FF7 Advent Children

Revenons un peu plus en details sur le prochain film de Square-Enix :
Final Fantasy VII Advent Children.


Comme vous le savez surement ce film en image de synthese est tres attendu par les fans de la serie et plus particulierement par les fans du 7eme episode, qui je vous le rappelle est le titre de Square le plus vendu dans le monde entier.

L'histoire prendra place deux ans apres le jeu Final Fantasy VII.
Cloud vit desormais dans les ruines de Midgar ou une etrange maladie apparait et tue la population.
L'entreprise Shinra qui exploite l'energie Mako pourrait bien etre la cause de cette catastrophe.


Le film ne sortira donc pas en salles mais directement sur support DVD et UMD (pour PSP).

Sortie prevue pour le 14 septembre 2005 au Japon.

Le prix devrait etre de 4800 yens (~35 euros) pour les 2 supports, en version simple.

Pour le DVD, je dirais que le prix est correct mais c'est bien trop cher sur UMD.
Quand on pense que l'ecran de la PSP est plus petit qu'un ecran de TV et qu'il n'est pas possible de sortir le signal video vers la TV, je trouve ca abuse !

Oui mais voila, la version UMD sera differente de la version DVD de par son contenu.
Sont malins chez Square-Enix !
Les vrais fans se precipiteront donc sur les 2 versions et c'est la que Square-Enix se frotte les mains.

Quant a la version DVD, outre la version simple du film, on trouvera une version dite "ADVENT PIECES:LIMITED" qui comprendra :
- deux figurines (Cloud et Fenrir sa moto)
- un DVD bonus incluant l'OAV "LAST ORDER FINAL FANTASY VII"
- un making of de la video presentee lors du festival de Venise.
- une replique des voix enregistrees (doublage)
- une casquette
- un porte-clefs
- un t-shirt
- et le jeu FF VII International, sorti sur PSOne.


Voila ! Une edition, a mon avis, bien complete.
Elle sortira bien evidemmment le meme jour que les autres versions mais a un prix bien plus eleve comme vous pouvez vous en doutez.
Il faudra donc debourser 29 500 yens (environ 213€). Ah oui quand meme !


En ce qui me concerne, je pense que je prendrais la version DVD toute simple car meme si j'adore cet opus, je ne suis pas un fanatique et je n'ai pas 30000 yens a depenser dans ce genre de goodies.

Rendez vous donc le 14 septembre pour une petit test de tout ca !
Sur ce, je vous laisse le site officiel :
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
ou vous pourrez trouver quelques trailers du film.

Aucun commentaire: